Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine actuellement en financement 179
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu ce jour en Bretagne (centre du monde habité)
Ah, ça ne devrait donc plus tarder pour moi aussi !
Reçu en région parisienne.
Petite remarque : les premières pages avec un fond noir et une police trop fine, c'est rude pour les yeux...
- Ragnar
Bien reçu mon exemplaire dans le Finistère. Heureux
Bien reçu en région parisienne. J'entame la lecture demain, ça fera une belle pause au milieu de la journée de travail
Équipe numérique des XII Singes ici, je passe pour faire un point sur les PDF et répondre à quelques interrogations. (:
Le PDF de l'extension "Le supplément !" est à présent disponible (les souscripteurs concernés sont ceux qui ont passé commande avant le 24 novembre). Le supplément n'était donc pas disponible avant hier soir (nous attendions la validation des fichiers par Drivethru) et c'était tout à fait normal de n'avoir reçu aucun mail à son sujet. En revanche, le pack numérique du magazine était bien disponible depuis la semaine dernière, uniquement pour les souscripteurs qui l'avaient pris dans leur contrepartie, ce qui a pu causer un peu de confusion !
La recommandation faite jusqu'ici est toujours valide : si vous n'avez pas reçu votre lien, vérifiez que votre contrepartie est éligible, vérifiez votre boîte mail utlisée pour Ulule, vérifiez vos spams, et si ça ne donne rien, contactez moi : roxane@les12singes.com
Plus de précisions dans la dernière news publiée sur Ulule.
Toujours rien de mon côté, je patiente, je patiente.
Reçu chez les Gascons.
Et ils ne t'en ont pas renvoyé un ? C'est quoi cette société de m....
- Gollum
Rhô là là... Comme tu es rapide à juger ! C'est normal qu'ils ne renvoient pas immédiatement en cette période. Il y a tellement de colis en ce moment que certains peuvent mettre beaucoup plus de temps à arriver. Il m'est parfois arrivé de recevoir des envois qui avaient fait le tour de la France avant de parvenir jusqu'à chez moi...
Mon conseil, Krokus le Merdifiant, si tu n'as toujours rien reçu après le premier janvier, recontacte-les et demande leur comment arranger la situation. Je suis certain qu'ils t'enverront un autre exemplaire avec plaisir. Mais je suis prêt à parier que tu le recevras avant.
P.S. : par contre, là où je te rejoins, Porky Pike, c'est qu'ils auraient pu lui indiquer de faire cette démarche au lieu de se contenter de dire qu'il avait bien été envoyé.
Bienvenue au club...
Sur CasusNo dans le topic "foulancements" un des inscrits écrit qu"il a backé uniquement la version numérique, qu"il a reçu le mail pour la télécharger ... et que quelques jours après il a reçu aussi la version papier, alors qu'il ne l'a pas commandé donc pas payé pour ! Cherchez l'erreur ...
- Dohnar